Budget
à
Surface
à
Maisons JLT Construction
201 Route Nationale 10
78310 Coignières


01 30 49 27 20
MAISONS JLT Construction Dreux
15 avenue du général leclerc
28100 Dreux


02 37 15 23 99
06 81 98 77 15
Maisons JLT Construction Ivry-la-Bataille
95 rue Henri IV
27540 Ivry-la-Bataille


02 32 07 38 36
06 81 98 77 15
Maisons JLT Construction BARRE


06 79 09 81 69
Domexpo

Construire une maison avec JLT Construction

Acteur d’expérience dans la construction de maisons, tous nos projets respectent un processus sérieux et précis pour vous rassurer tout en nous permettant de vous proposer un chantier de qualité, digne de cette nouvelle étape de votre vie. Ainsi, tous nos clients passent par les étapes suivantes :

Accueil et découverte de votre projet

Le premier contact est une phase importante. Les conseillers et conseillères Maisons JLT Construction réalisent une étude personnalisée en fonction de vos besoins et de votre enveloppe financière.

Présentation de nos maisons, identification du secteur, proposition de terrains, estimation du budget.

Proposition des terrains et chantiers

Pour nous, le choix du terrain est primordial. C’est pour cela que nous travaillons avec des partenaires fonciers exclusifs et de qualité.

Nous visitons des maisons en cours de construction, afin de vous donner une idée plus précise de notre qualité de travail et de la propreté des chantiers.


Avant-projet

Création des plans intérieurs et extérieurs ! Votre maison sera pensée dans ses moindres détails, tout en respectant votre budget.

Après notre Rdv, les plans côtés vous seront remis pour prendre du recul et apporter de nouvelles modifications à tête reposée.

Visite technique du terrain

Le conducteur de travaux relève les cotes altimétriques, contrôle les différents points sur le terrain pour anticiper la bonne exécution du futur projet de construction.

Le conducteur de travaux fera un compte-rendu qui vous sera présenté pour connaître avec exactitude les points qui ont été relevés et contrôlés.


Réalisation de l’étude de sol

Pour une maison bien construite, il faut des fondations BIEN conçues. Seule une expertise permet de détecter et de solutionner les risques liés au sol. L’assurance d’un travail bien fait.

STANDARM réalise une étude béton spécifique à votre terrain et conçoit les armatures, certifiées AFCAD, qui seront positionnées dans les fondations.

Chiffrage ferme et définitif du projet

Le plan de financement est établi après avoir choisi les finitions et équipements de votre maison. Le chiffrage sera ferme et définitif.

Nous établissons un plan de financement avec le prix de la maison, du terrain, des frais de notaire, des raccordements de terrassement, des évacuations des terres, des taxes et des frais divers liés au projet de construction.


Signature du contrat et des notices

Signature du Contrat de Construction de Maison Individuelle (contrat CCMI), des notices descriptives et des plans de la maison.

Les documents précontractuels sont signés préalablement au contrat pour vous laisser 10 jours pour comprendre et prévoir des questions avant de signer le contrat, les notices et autres documents.

Permis de construire

L’ensemble des démarches relatives au permis de construire, ainsi qu’à l’étude Bbio sont assurées par nos soins.

Il faut compter au minimum 2 mois pour un accord de permis de construire et 6 mois si nous sommes dans une zone « Bâtiment de France ». Une fois l’acceptation de la mairie, il faut compter minimum 2 mois pour le recours des tiers sur terrain diffus.


RDV de mise au point technique

Avant le début du chantier, une réunion technique est prévue avec votre conducteur de travaux, ce dernier vous accompagnera durant toute la durée de la construction, jusqu’à la remise des clés.

Cette réunion finalisera l’emplacement des radiateurs, du système électrique, le sens d’ouverture des portes, etc.